La force
d’un groupe
Pour la réalisation des chantiers, chaque entreprise du groupe (Dourdin Bâtiment et COC Construction) peut s’appuyer sur les ressources humaines et matérielles des autres entités. Elles sont spécialisées dans les travaux de gros-oeuvre, de maçonnerie, de logements collectifs, de groupement de logements individuels et de bâtiments tertiaires, soit environ 200 salariés pour la réalisation de tous ses projets.
Le groupe détient un parc matériel conséquent. Ce n’est pas moins que 8 grues à tour, une centaine de bungalows, environ 1000m² de banches, du matériels de coffrage, etc… Cela permet à chacune de nos entités d’être en quasi-autonomie sur leurs chantiers et d’accroître leur compétitivité pour répondre aux appels d’offres.
« Le groupe attache une importance cruciale au respect du développement durable et tend à vouloir s’orienter vers des process éco-responsables. »
Adem BEYAZIT,
Président Maxigroupe et Maxigroupe Promotion
2023
MAXIBAT fusionne avec COC Construction pour devenir COC Construction.
2021
Maxigroupe Promotion
Maxigroupe lance son activité de promotion immobilière à travers le projet Le Lilas dans un lieu d'habitation au cœur du quartier République qui est en renouveau à Boulogne-sur-Mer.
2020
COC Construction
L'entreprise COC CONSTRUCTION, créée en août 2020, est implantée à Isques. Elle est spécialisée dans le gros œuvre pour des projets de logements collectifs, groupement de logements individuels et bâtiments tertiaires. L'entreprise compte une cinquantaine de salariés.
2020
Maxigroupe
Maxigroupe se compose d'un bureau d'études de prix, d'un bureau d'études techniques et d'un service achats.
Sa principale mission est de répondre à des appels d'offres (publics ou privés) en gros œuvre étendu ou en tous corps d'état, dans le secteur de la construction de logements individuels, semi-collectifs et collectifs, ou encore en rénovation pour permettre aux entités d'obtenir des marchés.
2019
Dourdin Bâtiment
L'entreprise a été créée en 1985 sous le nom SLAVA, renommée Dourdin Bâtiment en 2006. Maxigroupe fait l'acquisition de cette entreprise en 2019. Elle est implantée à Billy Montigny et totalise un effectif de 50 salariés. Celle-ci est spécialisée dans le gros oeuvre pour des projets de logements collectifs, groupement de logements individuels et bâtiments tertiaires.
2012
En 2012, Adem BEYAZIT crée MAXIBAT 62 à Boulogne sur Mer, une entreprise spécialisée dans la réhabilitation de façades. L'orientation et l'évolution professionnelle des activités de celle-ci ont amené le dirigeant a créé en 2019 l'entité MAXIBAT 62 FACADE. En 2021, le président renomme MAXIBAT 62 FACADE en MAXIBAT. L'entreprise compte une cinquantaine de salariés et se spécialise dans le gros œuvre et la rénovation. MAXIBAT
- Adem BEYAZITPrésident Directeur Général
- Laurent MARTELDirecteur du Pôle Construction
- Emeric TIQUETDirecteur Bureau d'Etudes
- Grégory HAGEDirecteur Dourdin Bâtiment
- Ludovic DUCROCQDirecteur COC Construction
- Christophe CHARLETDirecteur du Pôle Promotion Immobilière
- Elodie ROBERVALResponsable Commerciale
- Maxime DUVALResponsable Technique